On entend de plus en plus parler du terme roadshow dans le secteur de l'événementiel. Mais à quoi correspond cette pratique marketing ? Qu'il s'agisse d'une animation originale ou d'un...
De plus en plus d’entreprises s'inscrivent dans une démarche écoresponsable afin d’améliorer leur identité de marque. C’est ce qui justifie, en partie, la mise en avant des objets...
Communiquer sur son entreprise entraîne souvent un coût conséquent, c’est pourquoi quand on communique, il faut essayer de marquer les esprits un maximum et essayer d’accroitre sa notoriété....
Les objets publicitaires sont de petits objets qui comportent généralement le logo et le nom d’une société. Ces objets sont donc utiles dans les entreprises, car ils mettent en valeur les...
Si la question du recrutement des collaborateurs fait partie du quotidien des entreprises, celles-ci doivent relever le défi permanent du maintien des effectifs. Aujourd’hui plus qu’hier, la...
L'officine : un espace encadréL’aménagement d’une pharmacie n’est pas aussi simple que celui d’une boutique de vêtements. En effet, le pharmacien est tenu d’être discret et doit donc...
Après les maisons, appartements et voitures, les Français louent même leur bateau! Ce qui nous amène au sujet de notre article : le business de la location de pontons. Zoom. De la location de...
La question de l’internalisation ou de l’externalisation de la communication n’est pas une évidence pour une majorité des entreprises. Selon la taille de l’entreprise, on peut...