En matière de communication visuelle et de stratégie marketing, l’étiquetage demeure un outil essentiel pour les sociétés. Il permet d’interpeller le consommateur et de fournir des...
Il existe de nombreuses techniques d’impression sur textile. Vous souhaitez personnaliser des tee-shirts, des chemises, des vestes ou encore des polos ? Vous hésitez entre plusieurs techniques...
Le domaine pharmaceutique est résolument une activité compte tenu du vieillissement de la population et du développement de nouveaux traitements médicaux. Mais comment ouvrir ou reprendre une...
Korian, entreprise cotée en bourseKorian est une entreprise connue et reconnue dans le monde des maisons de retraite. Il faut dire que le groupe Korian n’est autre que le leader français et même...
Le syndrome de « banner blindness », qui prend une place toujours plus grande sur le web, s’observe aussi à l’échelle des magasins.
Le consommateur, habitué à voir de la...
Le tunnel de conversion, aussi appelé entonnoir de conversion, est un outil de suivi commercial permettant de mesurer l’efficacité des différentes phases du processus d’achat en ligne....
Les nouveaux smartphones durcis, en plus d’être résistants et design, sont très performants pour assurer aux équipes sur le terrain un véritable petit ordinateur de poche et leur offrir la...
Les collectivités territoriales sont au cœur de la prévention de l’endommagement des réseaux lors de travaux tiers. A la fois exploitantes de réseaux, maîtres d’ouvrage, exécutantes de...
Si la publicité dans la presse, à la radio ou à la télévision est assez onéreuse et n’a un impact que sur une durée très courte, les bâches et autres banderoles publicitaires cumulent les...
Les outils de CRM permettent aux entreprises d’optimiser leur gestion commerciale, grâce à l’analyse des données dont elles disposent sur leurs clients et prospects, et donc de...