En tant qu’organisme public ou entreprise privée, il est intéressant de prévoir des aménagements dédiés à son personnel. En parallèle des habituelles salles de repos et autres lieux de...
En matière de communication visuelle et de stratégie marketing, l’étiquetage demeure un outil essentiel pour les sociétés. Il permet d’interpeller le consommateur et de fournir des...
En 2020, la Génération Y comptera pour 1/3 de la population mondiale. En France, elle représente 21,4% de la population et 40 % des actifs. Comprendre cette génération est donc un défi majeur...
Où afficher sans risque ?
Les publicités ne sont pas acceptées partout, et aujourd’hui l’Etat, ainsi que de nombreuses associations, luttent activement contre la pollution visuelle. Pour ne...
Le domaine pharmaceutique est résolument une activité compte tenu du vieillissement de la population et du développement de nouveaux traitements médicaux. Mais comment ouvrir ou reprendre une...
La communication visuelle en entreprise est une notion fondamentale pour n’importe quel secteur d’activité. Elle permet de partager une information, un savoir-faire ou des compétences...
Aujourd’hui, on estime à plus de 12 millions le nombre de personnes âgées de 60 ans et plus. En 2020, ce nombre devrait atteindre 20 millions. Selon l’Organisation Mondiale de la Santé, le...
Bureau d'avocats, siège d'entreprise, cabinet de conseil, agences web ou bureau d'études : les postes d'accueil sont devenus incontournables pour de nombreux groupes et entreprises. Qu'il s'agisse...
Si votre entreprise repose sur un système de chaine de production, alors vous avez surement constaté que ce n’est pas le système le plus simple à gérer ou à mettre en place. Le problème...